A proximité

Un passionnant musée, avec des pièces rares, témoigne de la longue histoire du Château de Seguin, qui fut entre les deux guerres une importante exploitation de polyculture-élevage. Nous vous ferons également découvrir notre passion pour le vin et la vigne lors d’une visite-dégustation qui vous est réservée.

A proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, de nombreuses visites et découvertes vous attendent.

En empruntant la piste cyclable longeant la propriété, vous pourrez, découvrir les paysages très variés de l’Entre-Deux-Mers, ses coteaux viticoles et visiter les bastides et petits villages qui regorgent de chapelles et églises. Aménagé sur environ 60 km entre Bordeaux et Sauveterre de Guyenne, elle propose également plusieurs haltes possibles à Créon et Espiet notamment.

Pour les sportifs, de nombreuses activités sont proposées à proximité, avec notamment deux golfs de 18 trous dans un rayon de 15 km, un terrain de tennis

Le Château de Seguin est également situé à une soixantaine de kilomètres des vastes plages de sable de la côte atlantique, de la dune du Pilat (la plus haute d’Europe) et de la station balnéaire d’Arcachon avec son casino.